Un nouveau projet de vidéo collective...

Est prévu avec votre Espace Public Numérique FabLab !!

Un nouveau car il y en a déjà eu plusieurs...

Si si  et le premier était en 2010 : des parodies pour notre chère Germaine  : maîtresse ô ma maîtresse, la bonne du curé, speedy gonzales ou encore les fameuses gondoles à Argouges !!

Un petit rappel dans les archives du blog et  j'ai toujours un DVD Collector à la salle : 

En 2012, profitant de la venue à l'ELC en mars de Gilbert Montagné j'avais déjà en tête une idée : un lipdub avec l'EPN ...

Alors à la fin du concert je lui ai demandé un petit mot et hop c'est lui qui lance le clip.

C'est ti pas la classe Gilbert Montagné qui commence notre vidéo ?

Tourner un Lipdup était très en vogue cette année là,

je chantais pour la première fois, le public ne me connaissait pas...

Oups une succession de 3 mots et hop je m'égare !

Revenons à nos vidéos donc le Lipdup il est juste en dessous toujours dans les archives : 

 

En 2013 nous avions tourner en plus petit comité un Harlem Shake parce que c'était la mode aussi cette année là. Malheureusement la vidéo n'est plus visible sur l'article ci-dessous, mais j'ai un DVD aussi. 

Ne vous inquiétez pas on arrive bientôt à la thématique de la prochaine vidéo, mais en même temps se remémorer ces quelques bons moments passés c'est sympa aussi...

Et puis pour les nouveaux adhérents c'est découverte ! 

En 2014 nous avions participé à un "Happy" collectif avec d'autres EPN dont nos amis in real life de la Cyberbase de St Trimoël et du MarsHack Lab, ah les randos photos 😉.

Nous n'étions pas nombreux du tout mais nous avions interrompu notre après midi ménage dans la salle pour y participer. 

La vidéo est cette fois toujours visible sur net public 

En décembre dernier, l'EPN a "loupé le coche" du mannequin challenge, peut-être un peu parce que l'arrivée dans les nouveaux locaux le 19 novembre, tiens mais ça va déjà faire 1an,  a nécessité quelques installations, prise en main des machines.

Bref alors que les Tricots Saint-James ont bien réussi le leur malheureusement plus en ligne, l'EPN n'a rien fait 😕.

 

Rattrapons-nous !!!

La mode du moment c'est "tu ris, tu perds" alors parce que certains et certaines m'ont parlé du départ en retraite d'un professeur d'EPS du Clos Tardif, que ce professeur à toujours des blagues "carambars" à dire à ses élèves et bien l'idée est de rassembler des anciens élèves et des actuels pour lui faire un montage de ses propres blagues comme "tes pains dans tes moches".

Alors pour Monsieur Alix on y va ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Inscriptions toute l'année -  Hébergé par Overblog