Un agent des impôts disponible

Comme je vous le disais il y a quelques jours, j'étais en attente de la confirmation de la venue d'un agent de la trésorerie d'Avranches pour l'opération télédéclaration, et bien ce matin suite à un entretien téléphonique avec M. Benoist (Inspecteur Principal de Direction), je vous informe qu'un agent sera ici :

à la maison de pays
le mardi 6 mai 2008
de 14h00 à 17h30



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
je viendrai le mardi 6 à 9h30 pour faire avec vous ma déclaration comme l'an passé
Répondre
S
heureusement qu'il y a des EPN de toutes sortes pour donner un coup de pattes au déclaration virtuelle !!<br /> bravo pour cet atelier
Répondre
C
<br /> Chouette d'avoir des avis d'autres animateurs : Philippe de Cherbourg et Syboule du Pays Basque.<br /> <br /> <br />
B
impôt, on parle beaucoup d'impôt, vous avez dit impôt ou un pot , bonne déclaration à tous..
Répondre
Inscriptions toute l'année -  Hébergé par Overblog