Un site à découvrir

Le site que je vous présente s'appelle le site du zéro présentation prise sur le site :

Qu'est-ce que c'est que ce site ?



C'est un site qui a été créé pour aider les débutants, les vrais.

Qui appelle-t-on "les Zéros" ?

C'est vous, les visiteurs de ce site. Nous vous donnons ce surnom amical car tous nos cours partent de "Zéro" : aucune connaissance n'est requise pour pouvoir les lire.

Ça coûte combien ? 

Tout cela est gratuit. En effet, nous voulons qu'un maximum d'entre vous puisse en profiter.

Sur le site vous trouverez des tutoriels qui peuvent vous servir : qu'est-ce qu'un tutoriel, voici un exemple que j'ai choisi au hasard sur le site :
cliquez ici pour voir



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
merci Caroline pour cet encouragement! bravo pour ton blog, c'est un bel exemple pour mon EPN! à bientot et bonne continuationJennifer
Répondre
C
<br /> Petite explication pour vous, les visiteurs et membres de l'epn saint james :<br /> Jennifer est l'animatrice de l'epn de Vimoutiers, dès que j'aurai son accord, je rajouterai le lien de son blog actuellement en "construction" dans la colonne liens<br /> <br /> <br />
J
devons nous faire confiance à ce site un message d'avertissement s'afiche .Merci pour toutes vos astuces
Répondre
C
<br /> Bonjour Jacquou,<br /> pour ma part sur plusieurs ordinateurs testés, je n'ai pas eu de souci suite à la consultation du site du Zéro<br /> <br /> <br />
Inscriptions toute l'année -  Hébergé par Overblog