Gilbert m'a envoyé...

Lisez le message ci-dessous et allez voir :

Je viens d'apprendre qu'il existe une base de données sur
Internet où tout le monde peut avoir des renseignements sur tout le monde.

 

Vous en avez certainement entendu parler à la télé.


Je suis allé voir ce site et j'y ai trouvé des renseignements me concernant.


Les infos sont basées sur celles qui figurent sur ma carte d'identité et mon passeport.


Pour y accéder, il suffit de taper le nom, le prénom et le pays.


Bonjour la loi 'Informatique et libertés !!!!

 

Je pense que c'est une info à faire circuler le plus largement possible.

 


Adresse du site :

http://www.scrolllock.nl/passport/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
excellent ! merci Caroline de nous faire partager ce que vous recevez
Répondre
C
<br /> mais c'est normal. en plus je vois que ça  plait alors je ne suis pas là d'arrêter...<br /> <br /> <br />
B
super le passeport . J'avais besoin de renouveler le mien ,voilà qui est fait gratuitementJ'en ai fait profiter aux Fisker danois .Ils ont beaucoup aiméQuand je regarde la photo je pense le contraire de ce que disait Belmondo :je ne me ferai pas repasser la gueule!!!
Répondre
C
<br /> je me doutais bien que ça allait vous plaire.<br /> <br /> <br />
R
En effet, photo trés ressemblante, heuresement que j'ai tapé le nom-prénom de notre blogeuse :) :p
Répondre
C
<br /> mdr<br /> <br /> <br />
U
Ma photo est trés ressemblante ;) il va falloir que je pense à une épilation lol@  + Caroline
Répondre
C
<br /> à ce niveau c'est clair faut passer par la case esthéticienne<br /> <br /> <br />
B
singement votre hi hi hi ((((((((
Répondre
C
<br /> et après amicalement votre : nomadement vôtre<br /> <br /> <br />
Inscriptions toute l'année -  Hébergé par Overblog