Nuit compléte jeux c'était comme ça :

Ils vont être beaux les joueurs de foot sur le terrain à 14h!!


Au plus fort de la nuit 25 joueurs dans la salle


Les plus motivés : 14 sont restés de 19h01 et oui on avait 1 minute de retard à 8h22 précises.


Catherine Geffray comme lors d'une précédente nocturne est venue travailler sur le blog d'arts passion avec Françoise Poncelet.

à 8h30, l'ami ricorée est passé par là :

puis une petite partie, une dernière avant de partir quand même!!


7h25 nuit jeux sélectionné dans Jeux Vidéo et PC






























 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
alala , cet apres midi je visitais ce forum avec la télé allumé et que vois je a la télé , notre andy ! le voila : http://www.dailymotion.com/TouteUneHistoire/video/x6pei7_je-ne-me-sens-plus-chez-moi-13_news
Répondre
C
<br /> merci pour la vidéo Arnaud, je suis allé la voir<br /> <br /> <br />
A
tres bonne soirée pour moi ! dans l'espoir que la prochaine sera plus structuré et mieux organisé au niveau des types de partie ...
Répondre
C
<br /> comme tu dis Arnaud faut se structuré un peu pour les lans<br /> je suis allé voir lanastjames je te passerai les photos si tu veux<br /> à mardi 14h / 20h<br /> <br /> <br />
C
Bon ben voilà c'est fini après avoir raccompagné Erwan et déposé Valentin au foot, nous voilà rentrés.Nous espérons que ces quelques soirées vous aurront plues.Bonne rentrée et à bientôt
Répondre
J
Formidable pour tous les jeunes, avoir un encadrement aussi perfectionné en informatique c'est pour eux un atout très précieux.Joindre l'utile à l'agréable, encore mieux.Félicitations.                                                          Jeacharo.                                
Répondre
D
Presque 7h du matin et oui nous tenons le bon bout, encore une heure et le petit dej sera la. Quelques remerciements quand meme nono pour le parametrage des parties. Et quelques nono, je veux ci, nono je veux ca, nono carentan en deathmatch, nono carentan en deathmatch. Alors apres h sur carentan nous avons joue a quelques cartes differentes. Merci à caro toujours aussi dispo et motive. Et merci aux jeunes qui sont venus. Bonne journée à vous. Ps un petit remerciement a ma belle mere (brigitte) qui a garde nos enfants pour que nous puissions passer cette soiree.
Répondre
Inscriptions toute l'année -  Hébergé par Overblog