La baie vue du ciel

Voici quelques photos d'un vol au dessus de la baie et de la campagne sud manche vous y verrez dans le désordre :

Avranches, St Quentin sur le Homme, Ducey, St James, La Croix Avranchin, Montjoie St Martin, le château de la Paluelle (lors du grand prix en septembre dernier), St Jean le Thomas et forcément le mont ...

Les voici :


























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
félicitations de belles photos
Répondre
V
Génial ! C'est toi qui a eu le courage de monter  et de prendre les photos ?
Répondre
C
<br /> que de commentaires pour ces quelques photos!!!<br /> oui c'est moi ai eu le courage de monter et de prendre les photos<br /> <br /> <br />
J
de jolies photos je n arrive pas a enregistrer je souhaite garder la troisieme en commencant du bas comme fondd de bureau comment faire merci
Répondre
C
<br /> Bonjour c'est normal j'ai bloqué le clic droit mais je vous l'envoie par mail à bientôt<br /> <br /> <br />
B
bravo pour ces superbes photos .que vous avez eu de la chance de pouvoir survoler ces communes !et merci de nous faire partager ces paysages !
Répondre
B
:0004: tout simplement bravo, superbes les photosmerci caro
Répondre
V
trés jolies ces images des retouches seraient peut être nécessaires caroline, pour qu'elles gagnent en luminosité, en contraste
Répondre
C
moi aussi j'adore faire des phtos de l'avion
Répondre
M
de belles photos dommage que celles du mont st michel soient un peu floues
Répondre
Inscriptions toute l'année -  Hébergé par Overblog