Un des sites de Xavier...

aujourd'hui je vous présente le site je-vends.fr, l'un des sites de Xavier Barbot d'Argouges
peut-être Proxi Dépan sera plus parlant.

Un site de dépôts de petites annonces gratuites en ligne, un peu comme le "bon coin" un clic sur l'image pour y aller :

pour le dépôt d'une annonce, il suffira de faire un clic en haut de page sur les mots :
"publier une annonce" ce formulaire va s'afficher :
il suffit de remplir les cases (seules celles marquées d'un astérisque sont obligatoires)
les acheteurs préfèrent toujours voir une photo de l'objet ( attention cependant le poids de celle-ci sera au maximum : 1Mo)
pour l'ajouter il suffit de repérer son emplacement puis de l'ajouter grâce au bouton "parcourir" en haut à droite du formulaire.
quand c'est terminé un clic en bas de page sur le bouton "annoncer" et c'est fait.

Pour modifier le poids d'une photo qui serait trop lourde :
un clic droite sur la photo, ouvrir avec..., choisir paint, un clic sur le bouton "image" puis sur "étirer/incliner, et enfin sur la fenêtre qui s'affiche noter 60% par exemple au lieu de 100% en vertical puis en horizontal, ok, puis fichier enregistrer (cette technique n'est peut-être pas la plus rapide, si vous avez mieux, je suis preneuse)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
.Journée bien remplie.Merci pour tout.Mes passagers sont bien rentrés malgré la côte !...Je n'oublie pas David.
Répondre
C
<br /> oui super journée, je vais faire l'article<br /> je viens de regarder votre vidéo avant la publication sur le blog, jolie<br /> <br /> à demain pour la copie sur clef<br /> <br /> <br />
R
Merci Caroline pour les montages vidéo choraleP Roussel
Répondre
C
<br /> de rien, une autre fois autant<br /> <br /> <br />
X
Merci pour la pub "Caroline Juquin de Saint-James"  :D.Sinon la nouvelle version du site est encours de fabrication, au menu:- possibilitée de modifier facilement les annonces et/ou de les mettre en pause- photographie sur l'accueil- commentaires possibles sur chacun des articles // fonctions diverses de promotionsDate de sortie indeterminé bien entendu ;)Pour finir n'hésitez pas à faire la promotion de je-vends.fr, c'est un site gratuit et qui rend un réel service (pour preuve plus de 2 500 visiteurs passent sur ce site chaque jours)
Répondre
C
<br /> Caroline Juquin De Montjoie St Martin <br /> <br /> j'irai voir de temps en temps et pendant une durée indeterminée l'avancement du "chantier" pour mettre à jour le présent article en fonction des possibilités que tu évoques<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Inscriptions toute l'année -  Hébergé par Overblog